fraid aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

dur dur la rentrée !!!

Aller en bas

dur dur la rentrée !!! Empty dur dur la rentrée !!!

Message  jess Lun 14 Sep - 20:26

salut à tous,
comme d'hab entre le trail (15 derniers jours d'août difficiles) et ma rentrée des classes le lundi matin, je suis un peu débordée...
je dois finir tout le traitement et le bilan du trail qui est bon, d'ailleurs, je vous invite tous à venir le mercredi 23 septembre 2009 à la salle des fêtes de béruges à 19h pour un apéro remerciement avec les sponsors et bénévoles et je vous remercie tous encore d'être venus nous aider au trail. on aura des nouvelles info à vous communiquer pour le trail 2010, vous savez bien qu'on aime se compliquer la vie...

Donc maintenant à fond dans l'Ekiden qui est le dimanche 8 novembre à chasseneuil, je vous rappelle que cette année nous sommes qualificatif aux France (comme l'année dernière) et que les vainqueurs de la région seront Champion Régional d'Ekiden, nous avons une première réunion ce mercredi 16 septembre à notre salle à chasseneuil à 19h ( à confirmer), ceux qui sont intéressés pour nous aider avant l'ekiden sont les bienvenus...

IL faudra aussi penser à l'AG pour renouveller le bureau et trouver un nouveau trésorier et refaire vos licences mais ça on en reparle j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. Entre les dossiers administratifs pour l'ekiden, notre école de sports le mercredi, les licences des enfants, les activités du week end (raid d'oléron super sympa avec fred, lionel, seb et mali, ils ont fait 5ème au général et 1er mixte sur 170 km de raid chapeau!!! merci à la famille devaire qui est venue m'aider pour l'assistance ) mon boulot qui je vous rappelle me fait vivre mais auquel je n'accorde pas le temps que j'aimerai d'ailleurs...
Vous le voyez je suis over bouquée avec des ennuis club comme d'hab qui vous pourrissent la vie mais évidemment que la notre c'est à dire les berland,
Vous comprendrez tous qu'on fait toujours tout pour le club et comme dans tous les autres clubs ou assoc c'est toujours ceux qui font quelque chose qui prennent, evidemment celui qui fait rien n'ai jamais critiqué.
ON ENCAISSE COMME D'HAB jusqu'au jour ou on mettra la clé sous la porte...
Sur ce je vous dis à mercredi pour ceux que ça intéresse et à l'autre mercredi pour les remerciements
A bientot
jess

jess

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser