fraid aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Résultats Triathlon biscarosse

2 participants

Aller en bas

Résultats Triathlon biscarosse Empty Résultats Triathlon biscarosse

Message  jess Mar 29 Sep - 0:14

bonsoir à tous,
ce week end nous avons cloturé la tournée avec notre équipe de jeunes au triathlon de biscarosse
Comme d'hab nos petits lou ont brillé:
poussines: camille 2ème (quand elle aura décidé de mettre la tête dans l'eau en lac ou en mer, elle fera des malheurs) quelle idée de lui apprendre à nager dans une piscine aussi, c'est elle qui nous l'a dit à la fin du triathlon...
pupilles: arthur et auguste passent la ligne d'arrivée en tête, main dans la main, ils sont inséparables ces deux la
benjamins: nico 1er et guigui fait 3 et finit brillamment sa saison
il en manque une, et oui la 6ème frapadingue lou a un rhume des hanches, ce n'est pas qu'elle s'est enrhumée Very Happy c'est un virus qui lui fait mal dans les hanches, la solution c'est l'immobilisation vous imaginez 2 minutes lou sans bouger...
Donc le club des 6 et pas des 5 en termine ainsi cette première saison de duathlon et triathlon, je les félicite tous parce que ce qu'on leur fait faire des fois (nager en mer) n'est pas simple...je pense que nous avons un noyau dur qui ne demande qu'à avoir d'autres mordus à leurs côtés, peut être que dans notre école de sports, cette année nous avons limité à 50 gamins et j'en refuse encore mais je préfère en avoir 50 et faire du bon travail, nous aurons de nouveaux triathlètes...qui sait ...
Au fait, par hasard nous avions réservé un camping pour samedi soir et nous nous sommes retrouvés en plein tournage de camping 2 dans le camping les dunes dit les flots bleus pour le film, week end sympa, le soleil Cool , la mer, du bleu qui passe la ligne en tête, que du bonheur...
par contre fini de réver, au boulot
on se retrouvera sur le tour de la vienne ce week end, au fait bruno comment s'organise les suiveurs, que l'on ne soit pas 2 ou 3 avec certains et 0 pour d'autres
sinon je vous donne rendez vous à l'AG le 16 octobre
a +
jess

jess

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Triathlon biscarosse Empty les performance de philippe

Message  BORDUCHE Mar 29 Sep - 18:59

j aurais bien aimé connaitre la performance de notre ami philippe.......a je sais claquage au mollet il est vraiment trop fort

BORDUCHE

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser