fraid aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

résultats vouneuil

Aller en bas

résultats vouneuil Empty résultats vouneuil

Message  jess Dim 11 Oct - 23:58

salut à tous,
bravo aux différents fraid aventures qui ont réalisé de bons résultats et qui ont surtout rempli leurs objectifs (fabienne et séverine) les autres je ne connaissais pas vos objectifs...fred me dit qu'en plus sur le temps de ceux qui étaient vers la fin du peloton au départ il faut enlever au moins 30 à 40 secondes le temps que vous passiez la ligne
honneur aux dames:sur le 10km
fabienne : 50.47
flo : 55.36
séverine : 59.53
sur le 20 km
hip hip hip hourra cheers pour manu 1h24
pour les gars:sur le 10km
willy:39.26
pierre accompagnant madame :50.47
richard:51
erwan accompagnant madame:55.37
moun et vincent tranquillou qui l'ont fait avec Béruges sports nature:1h06
sur les 20 km
hip hip hourra encore cheers pour fred en 1H10.05
et Hip hip pour max qui a fait un bon temps de 1h13.40, tu auras les hourras la prochaine fois
bruno qui n'a pas attendu sa future mariée manu, faut pas s'étonner bruno si tu la perds tout le temp tu veux pas l'attendre les autres ont accompagné leur dame prends exemple, au fait son temps 1h23.01 juste 1 minute devant manue
Et moi je remercie loulou et maé qui m'ont aidé à mettre les prospectus sur les pares brises super non comme dimanche matin en même temps cela nous a occupé en vous attendant scratch
au fait pour bruno, c plutot les autres qui devraient prendre exemple sur lui car en fait il fait très très souvent avec manue et il en est fier de dire que c sa manue
allez à plus
jess

jess

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser