fraid aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Templiers

2 participants

Aller en bas

Les Templiers Empty Les Templiers

Message  FRED Mer 28 Oct - 0:00

Bonsoir,

J'essaye le plus souvent possible de ne pas évoquer mes résultats mais je tiens à vous parler des Templiers.... dans le but de vous convaincre d'y aller tous ensemble l'année prochaine !!!!
J'ai découvert ce week end le Larzac, magnifique région, par contre je l'ai découvert avant et après la course.... pas pendant !!
Et j'ai déjà envi d'y retourner, pour pleins de raisons, et entre autre ce départ à 5h du mat dans les fumigènes avec les rues du départ remplies de monde, les ravitaillements sous des ovations, vraiment sympa.

Pour revenir d'abord rapidement sur ma course, je ne vais pas vous ennuyer avec le récit d'une épreuve de + de 7h mais vous dire, que malgré que je sois complètement dans mes objectifs d'avant course qui étaient le Top 30 et 7h-7h30, sans aucune expérience de la distance et de la difficulté du jour (j'aurai signé avant le départ pour ce résultat), je suis très déçu.

J'ai longtemps navigué autour de la 15è place mais une mauvaise alimentation (mon problème de toujours et malgré mon expérience sur le long en vélo) a causé ma défaillance entre le 50 et le 60è km. Après c'est le chemin de croix jusqu'à l'arrivée, sans plus penser à ses objectifs mais à ralier l'arrivée tant bien que mal !!
Alors imaginez le coeur du peloton, faut avoir un brin de folie pour se mettre dans cette galère là!!!

Mais non, on est tous pareils, on oublie les douleurs et les souffrancse et on recommence.
En ce qui me concerne, je pense dès aujourd'hui à y retourner.... j'aimerai même que ca soit bientôt, très bientôt pour prendre une revanche sur moi, tellement j'ai ce goût de raté, d'être passé à coté de quelque chose de bien.... mon exigence habituel quoi.

Pour revenir maintenant sur l'organisation de cette manifestation, y en a pour tout le monde : le samedi, courses enfants, course femmes (9km templière), 18km (VO2), 40km (marathon des causses), je vous propose pas l'ultra le vendredi Very Happy !!
Ca peut être l'occasion d'un super week end, qui peut nous préparer pour la Saintélyon 6 semaines après.

Mais ca se programme très très tôt car y a beaucoup de postulants pour un nombre de places limité sur chaque épreuve.

En ce qui concerne le week end des Fraideurs, Bravo à Max et Manue, puis à Fabienne.
Mais n'oublions pas notre secrétaire qui a réalisé 3h25 au marathon de Toulouse, bravo Erwan.
A noter le bon temps de Cyril au semi de Barbezieux.

A bientôt sur l'Ekiden.

Fred

FRED
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 50

https://fraidaventures.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Templiers Empty Re: Les Templiers

Message  Guy RONTARD Lun 9 Nov - 12:35

Pourquoi tu ne proposes pas l'ultra....

Nous avons discuté hier à l'ekiden. J'essai de me rappeler les visages des coureurs des Templiers qui sont passer devant moi à Cantobre (non !!!! ils ne m'ont pas doublés j'étais en spectateur). Breuil OK, Lorblanchet OK, Le marseillais OK, Pasquo OK, Laval OK + une dizaine peut-être...mais toi je t'ai raté j'ai du repartir trop tôt ou alors j'admirais ce magnifique village de Cantobre perché sur un éperon rocheux.

Enfin j'ai fait une petite vidéo du départ, et aussi du passage après Cantobre. J'ai aussi laissé des photos de la course de l'ultra (ou j'ai participé....pour les félés faut la faire !!!!!) et mon CR sur mon blog http://runningspirit.unblog.fr ...CECI n'est pas de la pub juste une invitation au voyage....et en plus si vous me reconnaissez sur la vidéo de l'ultra vous avez gagné ....le droit de le faire l'an prochain.

A très bientôt. Guy

Guy RONTARD

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser