fraid aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cross d'Angers

2 participants

Aller en bas

Cross d'Angers Empty Cross d'Angers

Message  FRED Jeu 12 Nov - 0:20

Bonsoir,

Comme promis, voici les résultats du cross du Courrier de l'ouest qui a rassemblé 3800 coureurs !!! un truc de fou.
Si dans notre région on se plaint de peloton trop maigre, en pays de Loire on va presque se plaindre de trop gros peloton.
Record du jour : les pré poussines et poussines : 375 au départ !!! et même chose chez les garçons dans ces catégories : pas facile de faire sa place quand on mesure 20cm de moins !!

Malgré tout, les résultats sont bons, en très nette amélioration comparer au même cross l'an passé.

Voici les résultats dans l'ordre des courses :
Benjamins 1 : Guillaume Baconnet 13è sur 97 (24è en 2008)
Benjamins 2 : Nico 22è sur 104 (38è en 2008)
Cadets : Guillaume Copin 9è sur 76 (17è en 2008)
Poussins 1 : Auguste 2è et Arthur 6è sur 118 (ils avaient fait fort en 2008 en terminant 1er et 3è mais ont une excuse... voir plus loin !)
Poussines 1 et 2 : Dounia 34è sur 188 (13è poussine 1)
Ecole d'athlé : Lou 12è Paulie 15è, Camille 37è sur 176

Voilà pour le premier cross de l'année, très encourgeant.

La suite dimanche à Vendeuvre... avec moins de monde !!!

Fred

FRED
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 50

https://fraidaventures.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cross d'Angers Empty Carton Rouge

Message  FRED Jeu 12 Nov - 0:32

ET oui, le plus exigeant des entraineurs peut être aussi le plus étourdi !!
Carton rouge à moi même pour avoir failli faire louper le départ à mes poussins (dont mon fils...imaginez!!)
Pensant depuis le début de la journée que les deux courses nous intéressant en début d'après midi étaient à 14h25 puis 14h40, j'ai pris le temps de préparer mes poussins et 2' avant le départ, une des mères me montre le programme avec 14h10 comme départ !!!
Là ils ont du faire un sprint de 400m pour rejoindre la ligne de départ juste à temps !!! Gros stress et cardio au max qui a pas mal perturbé mes trois gars (surtout le mien qui n'a pas besoin de ça pour stresser !!).
Course un peu raté, ca va me couté cher !!
Ca m'apprendra à ne pas relire les programmes et ne pas prêter attention au remarque sur les horaires.
Je suis certainement le plus vexé, ceux qui me connaissent sans doute.
Au moins, je suis vacciné pour cette saison.

NB : Gros oubli dans les résultats des poussins justement, notre fidèle et courageux Sam à terminer 54è, et content de lui.

Fred

FRED
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 50

https://fraidaventures.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cross d'Angers Empty Re: Cross d'Angers

Message  BORDUCHE Ven 13 Nov - 22:44

décidement mon fred toi et les programmes vous etes pas amis car je me rappelle aussi avoir été obligé en compagnie de bucheron et malika de courir comme un dératé car on avait pas rejoin le point de raliement prevu a oleron et la celui qui faisait des bonds comme un marsupilami ...que de bon souvenir je crois que tu me feras toujours rire

BORDUCHE

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross d'Angers Empty Re: Cross d'Angers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser