fraid aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TVP les résultats

5 participants

Aller en bas

TVP les résultats Empty TVP les résultats

Message  manue et bruno Lun 5 Oct - 21:57

Voici les résultats de notre Equipe sur le TVP

Prologue 6 km cyrille max mick 00.18.06 cls 9 général 9
Etape 1 bruno 15.8 km 01.03.36 cls 8 gl 5
Etape 2 manue 15.8 km 01.05.28 cls 13 gl 5
Etape 3 lionel 16.4 km 1.06.31 cls 6 gl 3
Etape 4 mick 18.1 km 01.23.05 cls 27 gl 8
Etape 5 max 14 km 00.54.00 cls 1 gl 5
Etape 6 fabienne 12.8 km 01.06.43 cls 34 gl 8
Etape 7 cyrille lionel 9.5 km 00.35.29 cls 5 gl 7
Etape 8/9/10/11 liaison gl 7
Etapa 12 manue max lionel 3.6 km 00.14.44 cls 7 gl 7
Etape 13 cyrille 15.7 km 01.04.11 cls 4 gl 6
Etape 14 Max en joker (patrick blessé lors d'un liaison mordu par un sanglier ou un renard ??? ) 14.2 km 00.57.50 cls 7 gl 5
Etape 15 Bierre (pierre) 12.5 km 01.00.17 cls 23 gl 5
Etape 16 Cyrille lionel bruno + fabienne et manue sur les 2.5 derniers km ; 12.6 km 00.56.05 cls 11 gl 7

classement final 7 ème a 40 secondes des 6 ème et a 2 minutes 30 des 5 ème.

classement mixte 2ème

Bravo et merci à toute l'équipe !
spécial bravo à Fabienne *TVP les résultats Icon_bounce

Merci à Flo, Jess, Antoine, Erwan, fred et ses petits triatlètes, karine pour ton excellent Punch.

Grand merci à toi Noël et à toute ton équipe !!!


*On vous racontera

Bruno

manue et bruno

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TVP les résultats Empty Re: TVP les résultats

Message  max Mar 6 Oct - 14:10

Merci bruno pour tout les résultats et aussi de t'avoir occupé de faire une équipe parcqu'une nouvelle fois j'ai passé un super weekend avec encore une superbe ambiance... Smile Smile
Sinon une petite parenthèse concernant patrick qui j'éspère sera dans mon équipe l'anné prochaine.... Wink Wink .. lol! .. repose toi bien et rétablis toi bien pour ton marathon, et aussi remercié LE " gicleur" qui nous a prêté son camion tout le week-end.

A bientôt ( et au faite bruno, depuis dimanche ta reperdu manue ou pa???... lol! )

max

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TVP les résultats Empty tvp

Message  patrick courtois Mar 6 Oct - 22:22

Merci à toute l'équipe, j'ai passé un très bon week-end je vous ai bien fait marché avec ma blessure surtout toi Max mon joker de luxe c'est là où tu es le meilleur dans la difficuté t'as presque gagné mon étape tout ça pour préserver mes petites jambes,vous verrez qu'a mon age il faut se ménager!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! malheureusement la blessure est tjrs là, il est encore un peu tôt pour se prononcer sur l'evolution mais Toulouse me semble compromis malgré toute la frustration de ne avoir couru, j'ai passé de supers moments avec tous
A bientôt
Pat
ps: étape 14 je n'ai pas été mordu par sanglier mais par membre du C.A Pictave No

patrick courtois

Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TVP les résultats Empty ils sont fous ces fraideurs !!!

Message  jess Mar 6 Oct - 23:10

salut à tous, après un super week end passé avec des fous dingues, je me suis posée la question si je devais chercher un autre club ou si je devais trouver des nouveaux licenciés, bon en fait je vais rester et on va garder les fous dingues Very Happy
Merci à Bruno d'avoir accepté la lourde tâche d'être le capitaine d'une telle équipe, mais en fait le problème c'est que je crois qu'on a mis le + fou en capitaine clown
J'en profite pour annoncer à tout le monde que pour la nième année consécutive, Bruno nous a annoncé son mariage avec Manue en juin 2010(celle qu'il perd tout le temps) c'est certainement pour cela qu'ils ne se sont jamais mariés... Lionel a trouvé la solution un collier électrique, on peut même vous l'offrir comme cadeau de mariage affraid
Sinon je tiens quand même à vous féliciter tous car ce n'est vraiment pas évident de faire au moins 35km chacun, sans dormir... Sleep moi je ne le ferai pas donc chapeau bas à tous et surtout à ceux (Fabienne, Minou et Bierrot) qui sont les moins entrainés, c'est eux qui en bavent le plus. A noter que Fabienne a battu tous ses records sur les 3 derniers km pour arriver à Lencloitre, comme quoi quand on court par équipe on se surpasse.
En parlant de surpassement, Max d'assure à max cheers
Le point positif à retenir c'est que Minou a nettoyé son camion pour une fois...
le point négatif c'est que pour l'instant patrick est out pour son marathon de toulouse, j'espère que ça ira mieux
a + lol!

jess

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TVP les résultats Empty Re: TVP les résultats

Message  Fabienne Mer 7 Oct - 22:43

super week end très sympa donc merci à toute l'équipe pour les bons moments passés ensemble.
un grand merci aussi à nos accompagnateurs et en ce qui me concerne plus particulièrement à flo de m'avoir gentiment encouragée pendant mon étape Very Happy Very Happy Very Happy ça aide !!!
enfin bien sûr un grand merci à manue bruno et lionel, grâce à eux g largement battu mon record sur 3kms et j'en suis fière même si ça m'a valu kelke pâleur... pale pale pale pale
et pour finir une ptite pensée pour patrick qui j'espère pourra se le faire son marathon, je sais trop ce que ça fait de passer à côté !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
a bientôt j'espère sur d'autres courses

Fabienne

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TVP les résultats Empty Re: TVP les résultats

Message  manue et bruno Jeu 8 Oct - 22:20

Au fait Max, t'as pas envie de faire un marathon ? j'en connais un qui va essayer de nous refiler son dossard dans peu de temps !!! TVP les résultats Icon_jokercolor TVP les résultats Icon_jokercolor TVP les résultats Icon_jokercolor

B.A

manue et bruno

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TVP les résultats Empty Re: TVP les résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser