fraid aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Marathon de La Rochelle

4 participants

Aller en bas

Marathon de La Rochelle Empty Marathon de La Rochelle

Message  FRED Dim 29 Nov - 21:05

Bonsoir,

Bravo à Manue et Bruno qui ont terminé leur marathon. Avec le temps qu'il a fait c'était pas gagné d'avance.
3h23 pour Bruno et 3h33 pour Manue.

On attend vos impressions !!!

A+

FRED
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 50

https://fraidaventures.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de La Rochelle Empty Re: Marathon de La Rochelle

Message  max Dim 29 Nov - 23:38

Bravo les zamoureux!!
c'est vrai que vu les conditions (surtout le vent) vous avez tous les mérites et vous avez fait une belle course cheers bravo manue pour ton courage parcque t'avais vraimen l'air d'en chié... lol!
a bientôt

max

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de La Rochelle Empty Re: Marathon de La Rochelle

Message  Fabienne Lun 30 Nov - 17:50

on garde les bonnes habitudes : au 20ème km bruno cherchait manue...on l'a rassuré, elle n'était pas loin derrière... cheers cheers
BRAVO à tous les deux et à cyrille qui a terminé en pleine forme!!! bounce bounce
les mallet

Fabienne

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de La Rochelle Empty Re: Marathon de La Rochelle

Message  manue et bruno Lun 30 Nov - 23:27

ça y est manue est rentrée dans le cercle des marathoniens !!!
3h 31 en temps réel (puce) c'est plus que prometteur. Elle est partie en fin de peloton et a couru les premiers kilo en presque 6 minutes a cause de courir en zig zag.
On a vraiment beaucoup apprécié vos encouragements et encore un très grand merci à Fabienne , Pierre et leur petite famille qui ont bravé ce temps de Breton, ainsi qu'à Max qui a accompagné manue au moment ou elle en avait le plus besoin.
Fred pour ses impression a chaud, je pense qu'elle va chopper le virus.

Pour ce qui me concerne j'ai couru comme un cadet, ayant un objectif raisonnable (3h09) je suis parti sur les bases de 3h00 me sentant bien, sauf que dans l'équation j'avais oublié le vent qui nous attendait sur le port des minimes. J'ai toutefois tenté de garder mon rythme de 4mn16 au km mais ce qui m'a fait monter dans les tours et naturellement explosé... tout marathonien averti me comprendra voyant mon espoir de 3h00 s'envoler au grès du vent violent (pointe à 80km/h) plein de choses me sont passé dans la tête et je me suis relevé , j'ai fini en 3h23 pas réellement satisfait . J'ai une expérience de 9 marathons à La Rochelle, ce fut le pire en matière de météo. Pourtant le record est tombé.

Bise à tout le monde et encore merci.

Manue et Bruno

manue et bruno

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de La Rochelle Empty Re: Marathon de La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser