fraid aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Reprise entraînement vélo

2 participants

Aller en bas

Reprise entraînement vélo Empty Reprise entraînement vélo

Message  manue et bruno Sam 12 Déc - 22:49

Bonjour

Suite à l'entraînement vélo annoncé tranquille de ce matin ; j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière sportive, vous pourrez trouver en vente sur Ebay tout mon matériel .
En attendant des jours meilleurs je vais aller me reposer sur les pistes neigeuses.

Bonnes fêtes à tous !

Amicalement

Bruno et Manue

manue et bruno

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entraînement vélo Empty Re: Reprise entraînement vélo

Message  manue et bruno Lun 14 Déc - 22:47

Compte tenu des dernières nouvelles reçues sur ma boite mail, je tiens a préciser pour ceux qui ne l'avait pas compris que mon petit mot sur le forum concernant la sortie vélo de samedi matin ne fait absolument pas allusion à tout ce qu'il aurait pu se passer pendant ces deux heures d'entrainement et ce pour la raison suivante : je n'ai absolument rien suivi de la sortie ... toujours en queue de peloton en chasse patate et quand j'ai recollé j'ai dû échangé 2 mots avec Lulu pour lui dire que j'étais mort ! Dans le but de retarder personne et de d'abréger mon agonie j'ai décidé de mettre fin a cette sortie. La mort dans l'âme les vrais cyclistes comprendront ! J'avais l'intention de passer une agréable matinée avec des personnes (il et elle)que j'apprécie et qui j'espère se reconnaitrons.
Je suis très fier de faire partie de ce club de sport qui à son histoire (les plus anciens licenciés savent de quoi je parle!) . Alors revenez a l'essentiel... juste le plaisir du sport !!!

BRUNO

manue et bruno

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entraînement vélo Empty vive le sport

Message  jess Mer 16 Déc - 23:51

merci bruno ...

il est vrai que l'on a connu bien plus pire (on pense toujours à lui je pense, pour tous les présents à cette dramatique journée) et on a survécu et que comme tu le dis notre club a une bien longue histoire ...mais pas que des faciles à gérer, mais notre club est aussi un sacret club de bonnes journées et de bons moments de rigolades alors pas de soucis

Evitez svp de faire des sorties comme la semaine dernière parce que si c'est ça le sport moi je vous jure que je ne ferai jamais de sortie vélo avec vous
remarque ça tombe bien je ne voulais pas en faire... Very Happy

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et vive le sport dans la bonne humeur santa

jess

Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entraînement vélo Empty Re: Reprise entraînement vélo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser